• DIY! Chaise? Plante? Guirlande?

    DIY! Chaise? Plante? Guirlande?

    J'ai pris une chaise pour enfant qui ne me servait plus à rien puis un plateau et une plante!

    J'ai voulu rajouter une guirlande:

    Prendre du scotch double face, du fil, des feuilles de couleurs et une paire de ciseau.

    DIY! Chaise? Plante? Guirlande?

     

     

     

    J'ai découpé des ronds à l'aide d'un compas puis je les ai collé sur le fil avec du double face!

     

     

     

     

     

     

     J'ai repris l'idée de la guirlande mais cette fois ci je l'ai accroché sur le plafond. 

     

    « Création d' un pot de fleur en chatcomment peindre sa coque de téléphone? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :